Les copinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour papoter : travail,famille, étude ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stage filé en petite section

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didoo
Langue pendue
didoo

Féminin Nombre de messages : 3059

Stage filé en petite section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:37

Ok merci beaucoup, j'ai dû regarder à chaque fois au mauvais moment ou bien au mauvais rayon!!! Mais j'y mettrais plus d'acharnement et je finirais bien par en trouver un.Merci des infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pam73
Rang: Administrateur
pam73

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:30

Ils ont un site internet, mais j'ai plus l'adrese sous la main, je te la donne la semaine prochaine... (je pars en week end dès demain..)
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:35

Ok bah j'attendrais la semaine prochaine...Bon week-end à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:25

vous connaissez pas d'autres livres bien pour la pe2 avec des fiches et tout?
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:58

et tu veux pas qu'on te donne le mémoire avec,non?enfin toutefois s'il y en a encore un mémoire...

La référence de Charlotte concernant le remplaçant est génial, faut que je la retrouve dans mon bord... et je la refile, enfin si Charlotte ne l'aura pas fait avant. Pour le reste, je t'avoue que je n'ai pas trop jeter mon oeil!!!
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

Féminin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Julie ne te précipite pas sur les livres, tu pourras les emprunter à l'iufm et on te donnera les ref des indispensables.
Quant au livre que je t'avais conseillé Didoo je crois que c'est le petit guide du professeur remplaçant.
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:19

Petit guide qui fait plus de 300 pages... Quelle abbération, mais c'est vrai que je ne m'y suis pas trop intéressée à le trouver!!! Par contre, à la rentrée, c'est boulot-boulot!!!
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Il est sur Amazon.
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:36

Oui, oui je suis allée le voir quand tu m'en avais donné les références, mais disons que je préférerais jetr un coup d'oeil en vrai et ça j'ai pas fait encore!

De toute manière, va falloir que je me bouge les fesses pour aller chercher les nvx programmes , donc je ferais ça en même temps!
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:41

J'y suis allée hier en revenant de l'iufm. Effectivement on en a besoin les contenus sont arrangés de manière différente et puis y a tout ce qui concerne le socle commun de compétences.
va falloir se replonger !
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:04

ouais c'est clair!!! Va falloir!!!Demain, je commence...

Non, je crois que je vais attendre la rentrée, ils seront probablement envoyés à l'école, y aura peut-être moyen de m'en procurer au moins un!
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:10

hummm bon plan !
didoo
Langue pendue
didoo

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:50

Ouais et puis je sais pas si les enseignants déjà en poste les utilisent... Stage filé en petite section - Page 2 Smileyl_
Alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:33

ah ben l'iufm nous conseillent d'acheter les nouveaux programmes, les documents d'application, les documents d'accompagnement, les histoires pressées de bernard frio, les manuels de hachette "ateliers de français"... si on les ecoutait on aurait plus un sous sur notre salaire... lol

Bon j'ai acheté des livres j'avoue!!! J'ai acheté les nouveaux programmes et quelques livres: 70 euros de dépenses deja en bouquins et ce n'est que pour le stage filé!! La bibli est nulle: on peut emprunter que 4 livres! Ayant un double niveau, je ne peux emprunter que 2 matieres! Super!
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:19

nul ! nous c'est guère mieux, mais bon, on y arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:19

Par contre chez nous c'est quand même meilleur on peut emprunter 9 ouvrages mais bon il fo fer des sacrifices si on veut être à l'aise et serein (du moins pensé ke l'on est).
En arts visuels on a déja dépensé près de 50 euros de matériels ... C la dur réalité du métier, pour avancer il fo donner, on a rien san rien ....
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:06

je suis tout à fait d'accord. En ce qui concerne je veux tester des trucs dans mon stage filé, je veux pas que ça foire à cause d'une question de matériel. JE fais quelques sacrifices mais ça me servira pour plus tard, c'est pas perdu. Je considère ça comme un investissement sur l'avenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage filé en petite section   Stage filé en petite section - Page 2 Empty

Stage filé en petite section
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2