| Stage Groupé 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Stage Groupé 2 Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Jeu 7 Mai - 23:15 | |
| Super, je suis ravie pour toi, tu le mérites Je suis persuadée que tu es une super maitresse Surtout zen, pense que l'ien n'est pas là pour te" descendre", tu as montré tout au long de l'année tes progrés tes compétences, Allez c'est la dernière ligne droite, courage
Dernière édition par Tchoupi le Ven 8 Mai - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Jeu 7 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 8 Mai - 9:53 | |
| wèèèèèèèèèèèèèè bravo kafrine!!!! je suis contente pour toi!!!! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 8 Mai - 11:22 | |
| Coucou,
Merci beaucoup.... il faut que je tienne jusqu'au bout !!!!!!
Il ne faut pas oublier que j'ai encore une inspection !!!! j'espère que tout se passera bien...
J'attends vos messages annonçant que vous êtes admises et mon papier officiel pour faire la fête !!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 8 Mai - 11:30 | |
| t'es gentille!!! mais fait la fête pour ton travail déjà, ça sera super | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 8 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 8 Mai - 18:56 | |
| Vero, mon intention (sur le message ci-dessus) et de vous booster et de vous encourager (botter les fesses) parce que je sens que vous baissez les bras.... (en général).
Je souhaite tellement fort et de tout coeur que vous soyez admises...... j'ai peur que vous baissiez les bras .... ce serait vraiment trop dommage.....
et je ferai la fête avec vous toutes car nous aurons toutes de bonnes nouvelles à fêter.....
Bisous | |
|
| |
isa56 Langue pendue
Nombre de messages : 981 Age : 51 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Lun 11 Mai - 22:20 | |
| Super Kafrine ! Question IEN, celui qui m'a validé était vraiment très objectif. Il était très humain aussi et ça, je crois que c'est très important. En fait, il faut que tu justifie tes choix le mieux possible en faisant appel aux IO et aux programmes. Tout ira bien ! Tu es OK maintenant. Et bon courage pour vos révisions les filles !! | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Mar 12 Mai - 13:08 | |
| C'est important et aussi c'est très rare...
IEN et humain ce sont des antonymes ça!!!! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Mer 13 Mai - 15:52 | |
| Coucou,
merci les filles..... je vous tiendrai au courant....
gros bisous et courage à vous toutes........ | |
|
| |
isa56 Langue pendue
Nombre de messages : 981 Age : 51 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Jeu 14 Mai - 23:14 | |
| Ouh la la, je viens de voir une énomissime faute sur mon message ! Désolée ...... Mon stage en mater (GS-MS) a commencé. ma titulaire est très sympa et me fournit un tas d'outils pour les 3 semaines en responsabilité. Ca m'a l'air plutôt cool par rapport à mon stage en C3 de janvier. OUPS, j'ai demandé du cycle 3 !!! Suis-je bête ou bien un peu maso ???? Bon eh ben.. de toute façon, c'est trop tard ! J'aurai la réponse très bientôt car la commission avait lieu hier. Oui, je parle toute seule !!!!!!!! Ca dérange quelqu'un ??? Bon, eh bien, c'est quand même fatiguant les maternelles !! Je vais donc me coucher. Ouais, j'ai rien à dire. | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Jeu 14 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 0:24 | |
| Et voilà.....
coucou les filles.
J'ai eu mon "inspection".....
ça c'est très bien passé.... elle m'a dit que pour elle, elle ne voyait pas d'inconvénient à ma titularisation .....
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a plus qu'à attendre la commission et le "conseil de classe" de l'IUFM (ils se réunissent comme pour un conseil de classe pour parler des PE2 et dire si oui ou non ils les proposent à la titularisation ou pas..... )
Vivement le mois de juillet.... pour le papier officiel.....
bisous et bonne nuit...... | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 9:14 | |
| héhé super | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 21:14 | |
| Merci Je ne sais pas si j'aurais pu y arriver sans vous..... Heureusement que ce forum existe.... encore merci à celles qui l'administrent (j'en aurais été incapable......). en tout cas, maintenant j'ai 80 % d'espoir d'être titulaire l'année prochaine.... c'est déjà mieux qu'au début.... (10 % de + après le "conseil de classee" et 10 % de + avec le papier officiel, ça nous fera du 100% ....) En fait, l'inspectrice m'a dit que l'IUFM avait demandé aux inspecteurs de passer voir les PE2 avec lesquels il y avait eu des soucis..... c'est vrai que mes toutes premières visites (octobre, novembre) ne se sont pas super méga bien passées.... mais, c'était le début.... même l'inspectrice, lors de la 1ère commission d'évaluation, m'a dit qu'ils prennaient en compte le fait que nous débutions et que nous n'étions qu'au mois de novembre.... c'est sûr qu'au tout début, quand nous n'avons AUCUNE expérience.... on a besoin d'être cadrés et qu'on nous explique un certain nombre de choses.... ce qui a été fait à la 1ère commission.... et hop.... plein de choses se sont mises en place dans ma tête et au fur et à mesure je les ai mises en place..... Mes visites suivantes se sont super bien passées..... Mon IMF n'en revenait pas.... Nous n'avons pas eu nos commissions d'évaluation (stage filé) car il y avait un blocage... La conseillère péda était passée me voir et avait dit que pour elle c'était bon...... Je ne comprends pas pourquoi l'IUFM m'a envoyé l'IEN...... Ce n'était pas CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!! c'était juste de l'inexpérience et un besoin d'une année d'IUFM... c'est normal........ nous n'avons pas la science infuse..... ça se saurait si nous n'avions pas besoin d'une année de PE2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui m'était reproché : les apprentissages. tout le reste (gestion des élèves, sécurité....) c'était bon...... Je pense que je suis loin d'être la seule qui, en début d'année, cafouille et qui progresse tout au long de l'année..... C'est justement une année de FORMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi on se bat contre la réforme................... je suis super contente que l'IEN m'ai dit "pas d'inconvenient à la titularisation" mais dégoutée de l'attitude de l'IUFM .................................. Je n'y comprends rien...................... Bref, bisous les filles et bonne soirée | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 23:15 | |
| allez ça va aller ma belle pis tu sais l'iufm... ses jours sont comptés!!!! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 Ven 15 Mai - 23:52 | |
| Merci....
et pour vous, je suis sûre que dès septembre vous serez de parfaites PE2....
Vous avez de l'expérience (dans le privé selon ce que je comprends.......)
Bonne nuit les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Groupé 2 | |
| |
|
| |
| Stage Groupé 2 | |
|