Les copinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour papoter : travail,famille, étude ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

visites de mon stage groupé en maternelle

AuteurMessage
Invité
Invité

visites de mon stage groupé en maternelle Empty
MessageSujet: visites de mon stage groupé en maternelle   visites de mon stage groupé en maternelle EmptySam 15 Déc - 11:27

Alors premiere visite jeudi: on m"a dit en gros que j'étais nulle a chier! J'en ai pleuré!!!! Elle m'a dit ce qu'elle allait mettre sur le fiche évaluative et TOUT etait negatif!!! Elle m'a quand meme donné pleins de conseils.

Deuxieme viste vendredi: j'ai appliqué quelques conseils de celle de jeudi et on m'a dit que j'étais bien mais que j'avais juste a travailler sur mon autorité avec les petits! Le reste, c'est tres bien. Elle, elle va remplir une fiche avec des points positis et un point negatif!

Bref, celle de jeudi m'a envoyé un mail ce matin pour savoir comment cela s'était passé vendredi en me disant qu'elle remplirait la fiche cet apres midi..... J'ai dit que j'avais apppliqé ses conseils et que ça s'était bien mieux passé! et que l'IMF avait trouvé mon boulot tres bien sauf sur le point de l'autorité. Peut etre qu'elle va remplir la fiche evaluative avec moins de sècheresse maintenant, non?

LE PIRE C'EST QUE J'ADORE LA MATER ET JE NE SERAI PAS VALIDEE????? pfffff!

Je suis verte!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

Féminin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: visites de mon stage groupé en maternelle   visites de mon stage groupé en maternelle EmptyMer 19 Déc - 22:59

Julie comme je te comprends. Moi aussi j'ai été visitée dans mon stage filé et bref quand elle est partie je me suis dit qu'il ne me restait plus qu'à déposer mon cv à carrouf. Moi aussi j'en ai pleuré, et d'ailleurs en réfléchissant encore peu je devrais pouvoir re-pleurer...
Trève de conneries, c'est dur, on est fatiguées et on en chie (y a pas d'autres ots), nos formateurs sont parfois plus là pour nous juger que pour nous former et ça c'est dégeulasse. Le plus important dans ce que je lis c'est que tu as pris en compte ses remarques et que tu essaies de t'améliorer.
Après pour la validation, chaque chose en son temps.
C'est bientôt les vacances, décompresse un max.
Courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visites de mon stage groupé en maternelle   visites de mon stage groupé en maternelle EmptyJeu 20 Déc - 16:21

merci charly

Je suis passée en commission pour le stage groupé ou massé comme tu dis toi. La validation se fait en fin d'année sur les 3 stages. Pour celui là je dois suivre des ateliers d'aides et de soutien en matiere d'autorité.... j'attends de voir ce que ça donne!!!

Plus que demain et VACANCES!!!!!!!!!!!!!

Joyeuses fetes de fin d'année a l'avance!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visites de mon stage groupé en maternelle   visites de mon stage groupé en maternelle Empty

visites de mon stage groupé en maternelle
Page 1 sur 1