| Cours de rattrapage pour Didoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Cours de rattrapage pour Didoo Dim 8 Mai - 11:50 | |
| Sujet plus léger, Véro mentionne mon histoire de cuve dans le post sur mon beauf et ma belle soeur, donc Didoo je te fais une séance particulière de rattrapage d'un post de facebook : pendant 2 semaines on est pas allé à notre campagne (bout de terrain où on espère construire un jour) premier choc on se retrouve avec une vraie jungle "l'herbe" fait au moins 80 cm de haut, axel disparait presque. Mais c'est pas tout, on s'est fait tirer une cuve de récupération d'eau de pluie, les boules. Et en partant, on l'apperçoit furtivement derrière un olivier du voisin (bien planquée); On est allé les voir, ils ont joué aux cons genre "mais comment elle a pu arriver là ? vous croyez que c'est le vent qui l'a emportée ?" c'est là où la cuve est super forte : nous on est en contrebas, donc elle a grimpé une restanque de 2 m50 et elle a marché jusque derrière l'olivier, ou alors il ya eu vraiment mais alors vraiment beaucoup de vent ! C'est des vieux les voisins, c'est clair qu'ils n'ont pas pu aller la chercher non plus, mais on pense qu'ils ont demandé à qqn. Enfin, on a joué aux cons nous aussi pour pas foutre la merde mais ils ont vu qu'on gardait l'oeil sur ce qu'il se passe ! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Dim 8 Mai - 13:36 | |
| bon lydie.... c'est quand que tu nous fais un compte facebook hein!! | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Dim 8 Mai - 20:10 | |
| Oh que tu es mimi de me faire le résumé... Je me sens moins seule pour le coup!
Mais quelle race particulière de cuve à pattes avez-vous par chez-vous? Dis, si tu pouvais lui dire de courir jusqu'ici, ça le ferait bien. Bon, on n'a pas d'olivier mais elle s'y sentira bien malgré tout.
Y a quand même des gens qui doutent de rien!!! Je crois que j'aurai pas osé...
Et bilan des opérations? comment ça va se finir? Vous avez pu la rebouger? Car ça doit peser lourd ce genre de chose...
Oui Véro, je sais, c'est devenu has been de ne pas avoir de Facebook mais je n'arrive pas à me résoudre à créer un compte. | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Dim 8 Mai - 21:32 | |
| mais maintenant reflechie bien. Une cuve ça s'enterre. ça serait con que vous vous emmerdiez à l'enterrer si c'est pour qu'elle prenne ses petites pattes et se fasse encore la malle! Non, ramenez là au fournisseur en faisant une réclamation: une cuve fugueuse c'est ballot! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 11:39 | |
| C'est une cuve à ailes ! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 15:11 | |
| C'est inimaginable le nombre d'objets qui se déplacent avec ses petites pattes ou ses ailes... en théorie, ce sont des objets qui sont sensés être statiques mais dès qu'on a le dos tourné, ils se barrent!!! Et là, Charlotte, t'as de la chance, ta cuve s'est cachée juste chez les voisins, elle aurait pu faire des dizaines de bornes!!!! J'espère que tu l'as bien grondé quand tu l'as retrouvé!! non mais quand même, c'est quoi ces cuves fugueuses!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 15:59 | |
| alors oui oui on est allé la chercher, c'était plus facile de passer par chez eux pour la faire redescendre que nous de grimper (quand même il fallait vraiment le vouloir !) Ils comprennent pas comment elle est arrivée là.pffff | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 19:34 | |
| Honnêtement, faut leur en faire une du même acabit.... En tout cas, ça vous fait pas peur de faire construire à côté de tels voisins???
Quoique je crois bien qu'où que tu ailles, tu es entouré de cons! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 19:49 | |
| "La terre est ronde, et pourtant il y a des cons dans tous les coins"... | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 20:13 | |
| - didoo a écrit:
- Honnêtement, faut leur en faire une du même acabit.... En tout cas, ça vous fait pas peur de faire construire à côté de tels voisins???
Quoique je crois bien qu'où que tu ailles, tu es entouré de cons! ben imagine... ils partent au taf, et paf à 18 heure... la maison s'est fait la malle 2 restanques plus haut!!!! ben ça ne sera pas une mince affaire de la faire redescendre... le terrain ne serait il pas fugueur lui même.. histoire d'atterrir loin des idiots? | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 20:13 | |
| tu as bien raison ma flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 20:18 | |
| alors 1 véro : 2 Didoo : en fait on a pas vraiment de cloture, mais c'est clair que le jour où on se lance ça sera du mur de 2m50 avec tessons de verre au sommet ! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 20:27 | |
| voui, pis tu verras avec le mari de pam, si il ne peut pas te sortir l'air de rien quelques armes.... on ne sait jamais! | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Lun 9 Mai - 20:30 | |
| Tu as bien raison, une fois chez toi, tu ne les verras plus!!! Moi c'est vrai que je m'imagine mal ne pas m'entendre avec mes voisins.
Ici, tu vas me dire, je ne les connais pas vraiment encore. Mais c'est quand même rassurant de te dire qu'en cas de problème, tu as des voisins sur qui compter! A gauche, à part un bonjour par ci, par là ou des banalités du genre, un temps pour rouler (car sont motards tous les 2.....) ou des problèmes de tonte de gazon, on va pas bien loin.
Et de l'autre côté, c'est l'homme invisible!!! Nous faisons déjà connaissance avec ses poules!!! Quoique du coup, on pourrait lui faire le coup des poules qui atterrissent dans notre assiette, c'est plus crédible que la cuve à eau et ça a l'air efficace pour faire connaissance!!!!
Faudrait qu'on teste tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Mer 11 Mai - 15:43 | |
| perso je déconseille, mais bon... | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo Mer 11 Mai - 16:36 | |
| Oui mais forcément tu dis ça, c'est toi qui a été lésée dans l'histoire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de rattrapage pour Didoo | |
| |
|
| |
| Cours de rattrapage pour Didoo | |
|