| nouvelles couleurs du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles couleurs du forum Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| Tchoupi travaille on voit! lol
Alors mon avis sur ces nouvelles couleurs: ca fait du bien ce changement! Nouvelle année, nouvelles couleurs!
Le petit garçon avec ses cahiers est super sympa. J'adore: ce sera moi a la rentrée! lol La couleur jaune que tu avais mis (et que tu as enlevé) derriere "poster un nouveau sujet" ci dessus, je la trouvais pas assorti avec le reste ou alors tu n'as pas fini le remodelage de tout le forum...
Voila... ben oui y a pas que du positif! lol
Mais c'est sympa de voir du changement!!!
Mais c'est qu'elle tient a nous garder tchoupi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Jeu 23 Aoû - 15:09 | |
| J'aime aussi les joli parchemins avec les plumes sur les cotés!!! faudrait trouver un truc du meme genre pour dire quand il y a des nouveaux messages... Mais je suis sure que tu cherches!!!
Arf!!! Je suis exigente moi! lol |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| Waouh, super toutes ces nouvelles couleurs, ces images!!!! | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Jeu 23 Aoû - 16:10 | |
| - Citation :
- La couleur jaune que tu avais mis (et que tu as enlevé) derriere "poster un nouveau sujet" ci dessus, je la trouvais pas assorti avec le reste ou alors tu n'as pas fini le remodelage de tout le forum...
Comme je ne suis pas une pro, la couleur jaune, j'ai jamais su d'où elle sortait Moi non, je n'aimais pas. Quand au relooking, j'essaie tant bien que mal Allez, là je vais continuer mes questions d'histoire (je sature !!!!!!!)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
NORAH Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Jeu 23 Aoû - 18:12 | |
| Génial Tchoupi! toutes ces images ces couleurs: nous aussi on fait notre rentrée:file:///C:/Mes | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Ven 24 Aoû - 11:07 | |
| Attends c'est clair... Pour avoir vu Mon Chéri faire des sites et les gérer, je sais que ça prend un temps de taré!!!
Alors même s'il y a des choses qui nous plaisent ou non, merci bcp de te donner cette peine...Moi c'est vraiq ue je suis toujours réfractaire au changement, j'aime pas qu'on chamboule mes habitudes!!! Mémère tranquille quoi! Non, c'est pas vrai c'est juste que moi j'y étais attachée à notre petit site où je trouvais que tout allait en correspondance.
Allez en tout cas, changements ou non, je serais là!!!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
manue43 Langue pendue
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : haute loire (proche Saint Etienne) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Ven 24 Aoû - 12:18 | |
| moi j'aime bien le changement, nouvelle rentrée, nouveau site, et encore des révisions, ya que ça qui change pas | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| Ben, moi j'aime bien changer un peu, aussi. J'aime bien le p'tit mec avec ses livres pleins les bras!!!!!! | |
|
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| Salut !! Tchoupi nous la joue D&Co !! Exit Valérie Damido. Je vais mettre tout le monde d'accord, j'aime pas le changement (suis frileuse) mais de temps en temps faut se bouger et après ouah, on est content ! Super, bravo ! | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| Bon Charlotte, désormais, j'aimerais que tu évites de penser comme moi, c'est frustrant.... On voit nos paroles retranscrites par d'autres et là on se dit " ah bah non, c'est même pas moi qui l'ai dit!!!"
Bref, pour le changement d'appart, là aussi changement il y a, c'est clair que je me suis mise aussi de bon coeur à la recherche de notre nouvelle maison et maintenant qu'on a trouvé je suis là à me dire C'est sûr que c'est pas trop cher? et c'est sûr qu'on s'y plaira là bas? et c'est sûr qu'on ne regrettera pas notre chez nous actuel? et puis le fait que ce soit un peu plus en dehors de la ville t'es sûr que ça ne t'effraie pas?
Des questions y en a des tonnes comme ça!!! C'est bien Mon Chéroi qui doit en avoir marre!!! M'enfin, lui me dit que du coup je suis prévoyante pour deux et c'est pas plus mal! PAr contre attention la pression. Faut pas que je me plante. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| Mais non ça va aller. Va falloir un temps d'adaptation et puis le temps fait le reste. Quand à ta peur de la banqueroute, ici ou là c'est pareil. Mais y a pas de raisons ! | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Jeu 30 Aoû - 11:25 | |
| Ah j'ai la sensatio de faire petite vieille qui veut pas bouger de son trou!!!! Non mais c'est vrai qu'on a un super appart, pour un loyer raisonnable. Mais il a un charme fou, et tout le monde nous dit qu'il est coquet à souhait! J'espère vivement réussir à recréer pareil là-bas et comme tu dis, ça mettra le temps et puis voila!
Allez, aujourd'hui, je ne serias pas flippée, j'ai décidé! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles couleurs du forum | |
| |
|
| |
| nouvelles couleurs du forum | |
|