| Look du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Look du forum Ven 5 Fév - 19:16 | |
| Merci de nous dire, si vous aimez la nouvelle présentation | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Look du forum Mar 9 Fév - 0:30 | |
| coucou,
moi j'aime bien...
Rien à redire pour ma part..
Bisous | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Look du forum Mar 9 Fév - 12:25 | |
| Haut en couleur, on va dire très haut en couleur....
Moi je suis toute perdue, il y a beaucoup de petits dessins, mais je pense que c'est une histoire d'habitude.
Moi je suis une mamie, quand on bouscule mes habitudes, je suis perdue!
En revanche, si vous avez l'intention d'en changer l'adresse,n'oubliez pas de nous en prévenir auparavant! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Look du forum Mar 9 Fév - 21:42 | |
| J'ADORE !!! | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Look du forum Lun 15 Fév - 15:40 | |
| on s'etait dit avec Tchoupi qu'on allait vous proposer plusieurs looks. En voici donc un nouveau! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Look du forum Lun 15 Fév - 22:41 | |
| Perso, je préfére le premier, il y avait plus de couleurs, plus de gaieté. je trouve celui-ci un peu tristounet (mais ce n'est qu'un avis perso...) | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Look du forum Mar 16 Fév - 1:03 | |
| coucou,
mon avis perso : je n'aime pas... l'autre avait plus de couleur, le repérage était plus facile.
bisous (je suis fatiguée... je vais enfin me coucher.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Look du forum Mar 16 Fév - 12:21 | |
| arg les couleurs manquent!! Mais je m'en doutais. Moi celui là me plaisait mais je vous rappelle que j'ai une licence (niveeau maitrise meme) en langue et civilisation chinoises!!! ce look me rappelait mes folles années fac!!! hihihihi | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Look du forum Mar 16 Fév - 18:13 | |
| Oui, je trouvre aussie , qu'il manque de couleur
j'ai remis l'autre en attendant
Marlène j'ai regrdé les autres quo'n avait sélectionné mais je trouve également qu'ils sot plo!! si il y en a un qui te plait, met moi le lien | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Look du forum Mar 16 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Look du forum Mer 17 Fév - 11:30 | |
| - Tchoupi a écrit:
- mais je trouve également qu'ils sot plo!!
?????? Visiblement, je pense qu'on n'a pas les memes gouts du tout. Du coup durdur pour moi de trouver un truc... J'ai justement du mal avec ce theme à cause des écritures que je n'arrive pas à lire et de la couleur flashy jaune. Bon vous me direz, 2mois que j'ai perdu mes lunettes si je me décidais à aller m'en faire faire d'autre 'aurai pt etre moins mal au yeux!! Allez, cet apres midi j'essaie d'en trouver une. Celle avec la fleur de lys que tu avais trouvé non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du forum | |
| |
|
| |
| Look du forum | |
|