| concours blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: concours blanc Mer 3 Jan - 16:42 | |
| je ne savais pas où mettre mon message, donc .... desolé si ce n'etait pas là!
Voilà, j'ai eu une idée pour ceux ou celle qui comme moi, passe le concours en candidat libre. J'ai prevu de me faire un concours blanc des epreuves ecrites (oral ça serait dur) vers fin fevrier. J'ai donc pensé qu'on aurait pu faire les memes sujets, dans les conditions du concours, chacune de notre coté puis se donner rendez vous sur le chat' ou sur msn pour comparer nos copies et surtout (c'est pour ça que j'aimerai qu'on soit plusieur) voir où on a eu des difficultés, se donner des conseils. Par exemple, si on bloque sur un truc de la correction, y'aura forecement une de nous qui aura la réponse.
Bon, j'espere avoir quelques reponses et que mon appel sera entendu :vcv: !!!!
à+ :rgtg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: exam blanc Mer 3 Jan - 18:08 | |
| bonjour, C'est une très bonne idée. Le seul problème étant d'être prêt pour cette date... céline |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: concours blanc Mer 3 Jan - 18:27 | |
| à la rigueur on peut la reculer c'est pas un probleme, ça depend des disponibilités, on peut toujours s'arranger. Bon faudrait qu'ne meme que ce soit avant mai!!! | |
|
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: concours blanc Ven 5 Jan - 16:52 | |
| Pour moi ça va être dur, j'ai beaucoup de devoirs forprofs à rendre et de plus en plus... Mais du coup je rentre peut-être pas dans la catégorie des candidats libres !?!!?! Mais à l'occasion si je vois que je peux donner un coup de pouce, àa sera avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Ven 5 Jan - 17:52 | |
| - charlotte83 a écrit:
- Mais du coup je rentre peut-être pas dans la catégorie des candidats libres !?!!?!
Mais à l'occasion si je vois que je peux donner un coup de pouce, àa sera avec plaisir. pffff tu joue sur les mots!!! je me suis surtout dis que ceux qui était en IUFM ça ne les interresserait pas du tout vu qu'ils en font dejà, et pour les autres, comme toi, y à des devoirs et donc un entrainement, un entrainement corrigé et expliqué surtout!! c'est un peu galère des fois quand on est seul pour les exos!! Et ne t'inquietes pas, je n'hesiterai pas à faire appel à ton savoir légendaire!!! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: concours blanc Ven 5 Jan - 21:16 | |
| C'est une très bonne idée, je suis partante! | |
|
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: concours blanc Lun 8 Jan - 12:06 | |
| - Citation :
- Et ne t'inquietes pas, je n'hesiterai pas à faire appel à ton savoir légendaire!!!
, si seulement !! | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: concours blanc Lun 8 Jan - 22:53 | |
| Très bonne idée, je suis partante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours blanc Ven 12 Jan - 21:48 | |
| Moi je suis a l'iufm jai un concour blanc demain matin en maths et j'ai le Fr et majeur/mineur la semaine qui suit,et j'ai un second CB apres les vacances d'avril ; donc je ne participe pas a celui du forum mais je participerais volontier à "l'après concours blanc" on pourrai comparer et discuter sur nos difficultés etc...
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Ven 12 Jan - 23:30 | |
| je t'ai envoyé un mp. Raconte nous pour le cb d'iufm : les sujets? tes impressions???!!! | |
|
| |
karine Invité
| Sujet: Re: concours blanc Jeu 25 Jan - 11:36 | |
| OK pour moi... fin février ça me parait être une bonne période...mais je n'ai aucune idée de comment tu conçois la chose... quels seront les sujets...??? tu vas les mettre en ligne le jour J??? je suis novice en ce qui concerne l'utilisation d'un forum comme le notre... je dois vous paraitre demeurée avec mes questions!!!!tenez moi au courant (dates et modalités...) merci... |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Jeu 25 Jan - 11:44 | |
| je t'ai repondu en mp.. T'inquiete pas, je decouvre moi meme internet...et les ordinateurs!! donc ce n'est pas moi qui te dirai quoi que ce soit!!! Pour les dates, si il y a encore des interresse, on a changé, c'est mi mars et un autre mi avril | |
|
| |
manue43 Langue pendue
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : haute loire (proche Saint Etienne) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours blanc Jeu 25 Jan - 17:57 | |
| je suis partante pour celui de mi-mars dites moi ce qu'il faut faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 15:35 | |
| donc, le concours blanc, c'est pour le 10 mars! Il y a: Moi (evidement) : HG en majeur Tchoupie: sciences en majeur Pam: Sciences en majeur Manue:HG en majeur Karine: sciences D'autre partant? Je suis contente que mon idée é fait des petits!! Merci à vous toutes!
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:35, édité 4 fois | |
|
| |
manue43 Langue pendue
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : haute loire (proche Saint Etienne) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 16:48 | |
| essaye de te corriger: que mon idée est fait ça arrive à tout le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 17:00 | |
| - manue43 a écrit:
- essaye de te corriger:
que mon idée est fait ça arrive à tout le monde!!! Pfff c'etait une figure de style.... pour voir si tout le monde suivait!!!!! Mais comme j'ai dit à Charlotte, j'ai tendance à faire des photes que je ne ferai (heureusement) pas en temps réel!!! Mais merci maicresse!!! | |
|
| |
manue43 Langue pendue
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 18:27 | |
| de rien, ça commence un devenir un défaut professionnel!!! | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 19:43 | |
| Marlène , moi, c'est sciences en majeure | |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 20:02 | |
| - Tchoupi a écrit:
- Marlène , moi, c'est sciences en majeure
je savais que j'allais me planter qq part!!! tu vas voir que Pam ça va être le contraire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: concours blanc Ven 26 Jan - 23:21 | |
| Non non, moi, j'ai bien sciences en majeur ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours blanc Mar 30 Jan - 22:25 | |
| Que mon idée AIT FAIT ... au subjonctif. Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Mar 30 Jan - 23:58 | |
| Moi aussi, je pensais à "ait fait" puisque si on met "est fait", si on veut mettre au passé ça fait "était fait" et donc, ça ne va pas... | |
|
| |
manue43 Langue pendue
| Sujet: Re: concours blanc Mer 31 Jan - 10:03 | |
| au fait pour moi c'est majeur histoire géo | |
|
| |
| Sujet: Re: concours blanc Mer 31 Jan - 11:36 | |
| j'ai rectifié j'é mis tout le monde d'accord.... mais s'il faut que je rectifie TOUTES les fautes du forum...on é pas sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours blanc | |
| |
|
| |
| concours blanc | |
|