J'avais pas remarqué ce forum avant et c'est bien dommage!!!
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Lun 12 Juin - 22:08
Il y a beaucoup de monde sur ce forum mais en une seule journée je n'ai vu qu'une seule personne poster une reponse... Dommage! Bien mais pas assez de va et vient!!!
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mar 13 Juin - 9:09
Depuis hier soir 21h pas le moindre message! C'est vraiment dommage je trouve... Ou alors ils sont tous en train de bosser...
Allez! Allez! Venez sur ce forum!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mar 13 Juin - 9:24
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: genial!! Mar 13 Juin - 14:02
Coucou
moi, je suis là, mais ces temps ci pas trop le temps de venir.
En tous les cas merci, pour ce message d'encouragements .
Tchoupi
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mar 13 Juin - 17:19
Coucou, Je ne suis pas trop présente ces temps-ci car en ayant raté le concours, je n'ai pas vraiment envie de venir parler concours Néanmoins, je viens faire uen petit coucou de temps et temps et puis en septembre, je serai un peu plus dispo
En tout cas, bienvenue Juliewarrior !
Tetelle Invité
Sujet: Re: genial!! Mar 13 Juin - 23:01
Pour ma part, avec le boulot que j'ai trouvé récemment (et vu que j'ai raté le concours ça tombe bien), pas trop le temps de venir, horaires décalés et grosse fatigue en fin de journée.
Coucou à toi!
A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mer 14 Juin - 9:15
merciiiiiiiiiiiiii!
Une peu de vie!!! lol
Je comprends mieux... Vous aurez le concours l'an prochain... ce sera plus facile ou il y aura des annales et tout!!
Moi j'ai les prochains exam le 21,22, 28 et 29 sur pau ou lescar! Il me tarde que ce soit fini et en meme temps le temps passe trop vite.. pas le temps de bosser! C'est pour ça que je me leve a 7h30 meme si j'ai pas cours!!!
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mer 14 Juin - 14:47
Bon courage Julie !
Tetelle Invité
Sujet: Re: genial!! Mer 14 Juin - 18:11
On est tous avec toi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: genial!! Mer 14 Juin - 21:06
j'ai recontré maitre yoda! Il m'a dit "que la force soit avec toi"!!!
Mais j'espere que toutes et tous sur ce site on arrivera a notre fin: etre prof des ecoles!!!
Tetelle Invité
Sujet: Re: genial!! Mer 14 Juin - 23:09
Toutes???......Of course!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: genial!!
genial!!
Page 1 sur 1