| grrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: grrrrrrrr Mar 7 Déc - 10:41 | |
| Pour noel j'ai invité mes parents et mes beaux parents. J'etais contente, le 1er noel chez moi. A plusieurs reprises Vincent comme sa mere m'ont demandé qui il y aura, j'ai repondu "mes parents vous et nous"... Et voilà que dimanche ma belle mere me dit que sa fille veut absolument venir, que c'est pas juste pour elle, qu'elle doit venir au moins pour le gateau. Comme je lui ai dit, j'ai invité les parents pour justement etre juste parce que moi aussi j'ai des freres et des neveux et des nieces.... Elle insiste, me dit qu'Ameli viendra avec son mec son beau pere (que je ne connais pas) et son beau frere (que je connais encore moins....) et au moment de partir elle vient vers moi en me demandant si Gatien (le frere à Vincent) pouvait venir et elle est allé voir Vincent en demandant si les grand parents venaient aussi... Du coup, on passe de 9 personnes dont 2 enfants à 16!! comme ça parce que Madame a décidé...
Je suis dégoutée, je n'ai meme plus envie de faire quoique ce soit... Et tout ce que Vincent a pu me dire c'est "bin la prochaine fois que tu organises un truc comme ça soit plus claire en laçant les invitations".... "mes parents vous et nous".... qu'est ce qu'il y a de plus clair????
J'ai vraiment la haine. Et ma mere qui n'a plus envie de venir du coup... Soit disant Vincent n'est pas famille, il s'en fout mais dès qu'il y a un truc comme ça il se range du coté de sa mère. Tout ça pq 'il veut avoir la paix. Il sait que moi je ne suis pas aussi chiante qu'elle. Alors comme il m'aime et que je ne fait pas ma chieuse au final c'est toujours moi qui me fait avoir. Elles elles ont des cadeaux, des coups de fil, des compromis et moi? les emmerdes!! j'aimerai bien qu'il m'aime un peu moins là... | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mar 7 Déc - 11:15 | |
| Effectivement, elle n'est pas gênée ta belle-mère ! Si la mienne me faisait un coup comme ça, vu mon caractère, je la mettrai dehors à coups de pieds dans le c** ! :jyk-( kl: | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mar 7 Déc - 20:57 | |
| Et ben, la belle mère elle en impose... Ceci dit, je comprends ta reéaction, tu verras plus tard tu pourras te permettre de dire non à belle maman!!
| |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mar 7 Déc - 22:19 | |
| T'as plus qu'à simuler une bonne gastro et tout le monde mange chez soi!!! Ca en fera chier quelques uns et pour finir ça en arrangera beaucoup d'autres!!!
Que demander de plus, sans même avoir manquer de politesse et de réserve, chose dont n'a pas fait preuve ta chère belle maman visiblement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mer 8 Déc - 10:21 | |
| bin je croise les doigts, la belle soeur doit accoucher le 25.... Mais je ne décolère pas, j'y arrive pas... avec tout ce qu'elle nous a fait cette année... J'ai quand meme un canapé de travers....! Je suis vraiment écoeuré! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mer 8 Déc - 11:47 | |
| Ca se comprend! Tu as de quoi être écœurée... je n'arrive pas à comprendre qu'elle s'invite comme ça chez toi avec toute la "petite" famille... D'autant plus que l'invitation "mes parents vous et nous" avait le mérite d'être claire... | |
|
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mer 8 Déc - 12:15 | |
| b'en écoute moi j'annulerai tout. Tu lui dis que tu as la place pour une petite réunion de famille mais que tu ne peux pas accueillir tout le monde et que du coup ça serait peut-être mieux de le faire chez elle. (oeil pour oeil ) Je pense que tu dois parler à Vincent, tu te sens mise de côté, tu veux pas foutre la merde avec sa mère mais tu as droit au respect ! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrr Mer 8 Déc - 12:47 | |
| je suis bien d'accord avec la coupine chacha... on en a longuement parlé hier ma marlène ça suffit un peu cette dictature... des bisous de courage pis si il faut, on va y péter la gueule! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrr Jeu 9 Déc - 20:02 | |
| j'ai même une autre idéee que de tout laisser tomber : tu fais noël tranquillou chez toi avec tes parents et tu la joues princesse en invitant tout ce petit monde pour le dessert (en précisant au passage que les autres sont tous invités chez ta belle mère pour le repas), Ca coupe la poire en 2 et c'est peut-être moins agressif que de tout annuler (surement même !) Tu sais je crois que ta belle mère ets le genre de personne où plus tu lui fais des courbettes pour lui plaire moins elle aura de respect pour toi. Pour lui clouer le bec je me la jouerai à la Brie Van de Camp, cinique et piquante à souhait mais tellement polie qu'irréprochable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 3 Jan - 13:11 | |
| Alors du coup comment ça s'est passé ? Tu les as tous pendus haut et court ou as-tu été patiente ? Bah je suis sure que tu as mis de l'eau dans ton vin, que tout le monde est venu et que tu as mis les petits plats dans les grands ! :thumright: | |
|
| |
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 3 Jan - 13:41 | |
| eh bien en fait, j'ai dû être plus persuasive que je ne le pensais... Vincent a appelé sa soeur qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas venir car i l y avait son beau pere. Et quand il a eu la belle mere et qu'il lui a demandé qui venait elle lui a repondu que c'etait à nous de choisir, qu'on etait chez nous... le message est passé on dirait... Les grands parents sont venus qd meme et ça m'a foutu les boules. Je les ai foutu à l'autre bout de la table. Ils ont dû comprendre aussi pq aussitot le café avalé ils sont partis... M'ont aussi pris la tete pour les faire part... j'ai deja expliqué 2 fois que j'ai envoyé les faire part à ceux qui sont loin et qui doivent prendre des disposition. Que ce soit ma famille ou celle de Vincent, les proches géographiquement et les "evidents" genre les parents auront les FP plus tard, qd j'aurai 5mn! de toute façon plus ils demandent moins il l'auront! Mais du coup cette année aucun coup de fil pour la nouvelle année, pas un sms.... rien on a disparu de leurs amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: grrrrrrrr Lun 3 Jan - 15:03 | |
| roooo ! C'est fou ça ! M'enfin après tout mince ! Mais tu sais chacun voit midi à sa porte, t'auras beau leur expliquer que tu fais les choses pour aider ceux dont c'est le plus galère ils ne verrons que leur nombril. Y a des gens comme ça, tout leur est dû et ils doivent rien à personne. Heureusement ton cher et tendre est à 1000 lieues de tout ça et c'est tant mieux, c'est lui que tu épouses, pas les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrr | |
| |
|
| |
| grrrrrrrr | |
|