| Le BTS de Véro | |
|
+4KAFRINE charlotte83 pam73 Véropasto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Ven 18 Mar - 20:24 | |
| et t'inquiète... l'organisation finira par venir! | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 19 Mar - 1:06 | |
| Oui, bah là ce serait bien que ça vienne sans tarder car avec tous les travaux à gérer, ce serait idéal de ne pas tout laisser faire à Chéri-Chéri! Déjà, il ne se plaint pas et ça c'est bien cool de sa part.
| |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 19 Mar - 1:12 | |
| Super tout ça véro, je vois que tu t'éclates ça fait plaisir je suis impressionnée par ton organisation, chapeau bas madame !! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 19 Mar - 12:45 | |
| Super Véro pour le BTS ! Je t'admire de réussir à gérer les enfants (et tout ce qui avec) + les études ! Moi j'ai déjà du mal à m'en sortir entre le chant, le théâtre, le master et le mariage...Ah oui au fait le mariage... AHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai rien fait depuis un bout de temps, pas une minute de libre | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 19 Mar - 17:09 | |
| mdr t'inquiète ma flo! on s'organise petit à petit par la force des choses... avec une maison, puis un homme, puis des enfants.... ça vient progressivement et pas du jour au lendemain heureusement! on apprend petit à petit à aller à l'essentiel! pis bon...je suis une hyper active aussi.... voui.. le MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 19 Mar - 23:54 | |
| non mais on raté un truc là pour le nom de notre forum, c'était pas copinettes & co mais mémères & co !! non non rangez vos mitraillettes, je ne me moque pas, au contraire, charlotte manie aussi l'aiguille à coudre et le point de croix, quant au tricot comme pam on m'a appris il y a longtemps, j'ai les bases mais elles sont loin dans ma mémoire ! Flo je suis comme toi, quand je lis véro je me sens vraiment à la traine ! sans dec mais quand elle dit qu'elle dort pas c'est pas une boutade :p m'enfin je ne peux que te féliciter pour tout ça véro ! je suis bouche bée ! | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 20 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 2 Avr - 14:06 | |
| hier, je suis allée signer ma convention et rencontrer l'équipe du centre médico social ui m'accueille pour mon stage très bon 1er contact! donc en stage du 14 juin au 29 juillet! il faut maintenant que je m'occupe de faire garder ma tribu..... ça me déchire le coeur... mon sacha est tellement petit... sinon, petit 17 en sciences humaines tombé ce matin reste encore 8 devoirs à rendre avant le 24 mai pour être dans les clous! voilààààààààààààààààà ça avance! | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 2 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 2 Avr - 15:40 | |
| ben non, ça va pas aller du tout.. mais je n'ai pas le choix | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 2 Avr - 16:24 | |
| les retrouvailles n'en seront que meilleures....
Justement, je me disais en lisant ton message que c'était tout de même rudement long pour un stage!!! Mais une fois que tu y seras ça passera rudement vite! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Sam 2 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 3 Avr - 16:59 | |
| le premier pas sera le plus dur, c'est certain ! courage, BANZAÏÏÏÏ ! | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 3 Avr - 18:12 | |
| Je crois que c'est la plus difficile des étapes pour une maman et son enfant! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 3 Avr - 18:27 | |
| Plein de courage Véro! c'est vrai que tu n'as pas le choix... en l'expliquant à Sacha, il comprendra et je suis sure que tout ira bien pour lui! (ça sera beaucoup plus dur pour toi que pour lui... la preuve, chez nous, Jade n'a pas toujours mis le pied dans une collectivité, j'ai du mal à la laisser et Dan encore plus que moi... l'autre jour, je remplissais son dossier d'inscription et il me dit "mais tu vas pas l'inscrire, elle est bien trop petite"... "euh, chéri, je te rappelle qu'elle a quand même 18 mois" ) Ce n'est jamais évident de laisser son enfant... mais dis toi que c'est pour ton bien être et celui de ta petite tribu! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 3 Avr - 23:39 | |
| vous êtes gentilles j'ai du laisser amaury à 2 mois 1/2 pour aller bosser 39 heures par semaines en grande surface avec des horaires de merde... il était gardé quasiment tousl es jours de 7h à 20h.... jusqu'à la maternelle ensuite j'ai enchainé avec les cours d'eveil musical... et là... ben école et cantine et nounou... et pas de maman (ni de papa) avant 20h30/21h.... jusqu'à ses 5 ans passés... je sais tout ce que j'ai loupé... bref, j'ai du mal | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Lun 4 Avr - 19:25 | |
| Oui mais ça n'aura rien de comparable!!!!
Allez positive et tu verras que ça se passera bien. | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Mar 5 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Mar 5 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Mer 6 Avr - 20:00 | |
| oui mais là tu vas pas retomber dans le même travers, et puis les circonstances ne sont pas les mêmes. Celà dit je te comprends à 100%, mais rassure toi, ça ira comme sur des roulettes ! | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 10 Avr - 12:57 | |
| Véro, je m'adresse à toi pour ta reprise d'études.
J'aurais donc aimé savoir comment ça se passe pour toi. Si j'ai bien compris sur le site du CNED, c'est 790€ l'année. JE suppose que tu les as choisis eux? Es-tu contente des cours et devoirs à réaliser?
Le suivi comment se passe-t-il? Moi,j'ai commencé à le préparer dans un organisme qui me finançait. Donc je ne connais pas grand chose Mais je me renseigne pour quelqu'un d'autre qi voudrait reprendre ses études, déjà en poste mais soucieux de grimper de statut. Toutefois, la formation par l'organisme pro n'est pas possible.Y a -t-il des aménagements justement pour les semaines de stage qui serait un problème!
Voili, voilou, tu sais tout... J'attends tes lumières! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Dim 10 Avr - 20:34 | |
| je te réponds demain | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Lun 11 Avr - 22:32 | |
| alors alors.... donc oui j'ai fait le choix du cned... j'avoue ne pas avoir fait d'autres recherches d'organismes de formation.... et puis je n'avais pas le choix de faire ce bts par correspondance! donc on fait l'inscription, on reçoit tout un tas de paperasse à remplir à renvoyer etc les livres sont envoyés en octobre une autre partie en janvier chaque livre correspond à un module d'une matière les cours sont clairs, complétés de docs annexes et chaque chapitre est ponctué par des exos juste quelques petits soucis quant à l'actualité de certaines matières.... donc bof bof ex: on nous explique qu'un projet est en cours pour supprimer certaines structures au profit d'une autre...... et c'est déjà fait depuis 3 ans.... il faut donc être vigilant! avec les livres, on reçoit également les devoirs avec chaque 1er devoir de chaque matière, on fournit une fiche de renseignement les devoirs sont à envoyés au cned qui envoie au prof, possibilité d'envoi via le site internet du cned pour quelques matières. les devoirs reviennent corrigés et annotés on a accès au site du cned : forum, tutorat pédagogique, organisation de la formation et des devoirs etc il y a aussi un tutorat téléphonique, avec des horaires précis et le nom de l'interlocuteur le cned fournit aussi un convention pour le stage, avec un livret de conseils! aucune formalité particulière pour la 1ère année pour la 2ème année, il faut s'inscrire auprès de l'académie pour passer le diplôme, le cned ne s'en charge pas. sinon, j'aime bosser par correspondance, ça ne me pose pas de problème du tout je n'ai eu recours au tutorat que pour des compléments d'infos pour mon stage après, c'est sûr qu'il faut s'organiser et se tenir à ce ui est prévu, car on se laisse vite déborder.... pour moi, la prépa du crpe a été une formidable école!! après ça, on peut tout faire!!! voilà, concernant l'aménagement pour le stage.... et bien je ne sais pas te répondre! si ton amie est déjà en poste... elle ne peut pas avoir accès à une vae pour ce bts? si elle a besoin de plus d'infos, dis moi, je te donnerai mon mail en mp et elle pourra prendre contact avec moi! voilààààààààààààà | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Le BTS de Véro Lun 11 Avr - 22:59 | |
| Merci bien gente dame, je disais donc cf mp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BTS de Véro | |
| |
|
| |
| Le BTS de Véro | |
|