Les copinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour papoter : travail,famille, étude ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le concours mais pas seulement...

+2
pam73
marlene
6 participants
AuteurMessage
marlene
Rang: Administrateur
marlene

Féminin Nombre de messages : 1953

le concours mais pas seulement... Empty
MessageSujet: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 17:28

voilà le titre du forum. Et oui, ce fofo c'est le concours mais aussi des pleurs, des déceptions, des coups de gueules et des prises de tete (hein ma didoo, combien de fois n'avons nous pas été d'accord??? mais c'est des différences qu'on apprend!) et puis des espoirs, des joies, des surprises, 4 bébés, 1 mariage, des déménagements, des nouveaux départs, des reves, des fous rire, de l'entraide
Virtuels ou pas ce sont des vrais relations qui se sont tissées. Et j'interdis quiconque de les qualifier de superficiels le concours mais pas seulement... 40327

Alors avant que notre Manue ne parte se dorer sous le soleil, je propose qu'on la remercie comme il se doit!! Merci d'avoir créer ce forum qui fait partie maintenant de notre vie. Un lieu où on peut être nous meme, une piece secrète chez nous où on se défoule, on se détend, on rale, on rie.
Tout ça c'est grace à toi!!!
allez, une charlotine pour notre manue (à défaut de ola!!)
le concours mais pas seulement... 86884 le concours mais pas seulement... 28500 le concours mais pas seulement... 28500 le concours mais pas seulement... 86884 le concours mais pas seulement... 356432 le concours mais pas seulement... Dancing2 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... Dancing2 le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... 172362 le concours mais pas seulement... 356432 le concours mais pas seulement... 28500 le concours mais pas seulement... 86884 le concours mais pas seulement... 28500

Prend ton temps pour t'installer, nous serons encore là à ton retour. On ne partira pas sans les photos de tes premiers coups de soleil!!!!!!
le concours mais pas seulement... 46910
Revenir en haut Aller en bas
pam73
pam73

Féminin Nombre de messages : 2259

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 20:26

C'est clair Marlène, tu fais bien d'ouvrir un tel post!
Grâce à ce fichu concours (fallait quand même que je le case au passage), on a pu faire de superbes rencontres!
Je sais que je peux venir sur ce forum pour vous parler de mes soucis, vous demander votre avis, râler ou au contraire partager un grand moment de joie...

Merci Manue d'avoir créer un tel lieu (quand on pense que ça fait plus de 5 ans que je te "connais", c'est fou comme ça passe!) le concours mais pas seulement... 29c3541
KAFRINE
Langue pendue
KAFRINE

Féminin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 22:14

coucou,

eeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, la je crois que j'ai tout loupé....

je pensais que c'était Tchoupi qui était la "fondatrice" de ce forum.... ou bien ?????

je pense que j'ai dû loupé un truc......

C'est Tchoupi la veinarde qui part vivre au soleil....

Tchoupi s'appellerait-elle Manue????

Je n'y comprends plus rien ????????

dans tous les cas, c'est vrai que ce forum est super génial et vous, les copinettes, vous êtes formidables....

Bisous à toutes
Tchoupi
Tchoupi

Féminin Nombre de messages : 2737

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 22:49

Rhooo, vous êtes trop mignonne , je suis toute émue

Mais, je suis fière d'avoir crée ce forum, Pamounette, fut une des premières à y croire.

Vous êtes formidable ce que j'aime c'est la diversité , l'unicité de chacune, Le forum tiens c'est grâce à vous, je remercie Marlène d'avoir accepté de m'épauler pour ce forum.

je suis très fière, et puis crpe ou pas, la vie continue et vous êtes là le concours mais pas seulement... 29c3541 le concours mais pas seulement... 29c3541
A mon retour, à moins que certaines veulent faire le déplacement, on se trouve uncréneau et on se fait notre fiesta, avec notre famille, se serait super cool

allez vive ce forum et les copinettes le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... 172362 le concours mais pas seulement... 172362 le concours mais pas seulement... 172362 le concours mais pas seulement... 172362
didoo
Langue pendue
didoo

Féminin Nombre de messages : 3059

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 22:59

Merci qui????Merci Tchoupi...
charlotte83
Langue pendue
charlotte83

Féminin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptyVen 23 Juil - 23:31

le concours mais pas seulement... 29c3541 le concours mais pas seulement... A084 le concours mais pas seulement... Dancing2 le concours mais pas seulement... Dancing3 le concours mais pas seulement... 356432 le concours mais pas seulement... 172362 le concours mais pas seulement... 86884 le concours mais pas seulement... 28500
merci à Manuela mais aussi à celles qui donnent un coup de pouce pour gérer la machine !
le concours mais pas seulement... 46910
Merci à nous d'être comme on est et d'avoir eu la bonne idée de se rencontrer !
marlene
marlene

Féminin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptySam 24 Juil - 10:01

KAFRINE a écrit:
coucou,

eeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, la je crois que j'ai tout loupé....

je pensais que c'était Tchoupi qui était la "fondatrice" de ce forum.... ou bien ?????

je pense que j'ai dû loupé un truc......

C'est Tchoupi la veinarde qui part vivre au soleil....

Tchoupi s'appellerait-elle Manue????

oui oui tchoupi s'appelle Manue!!!! hihihihihi
KAFRINE
Langue pendue
KAFRINE

Féminin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... EmptySam 24 Juil - 11:34

aahh

ok, donc je n'avais rien loupé à part le prénom de Tchoupi....

Et oui, grand merci à notre Tchoupi !!!!!!

C'était une superbe idée et ce sont des filles formidables qui sont et qui restent sur ce forum...

Gros bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le concours mais pas seulement...   le concours mais pas seulement... Empty

le concours mais pas seulement...
Page 1 sur 1