| Vous êtes toutes en vacances ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Vous êtes toutes en vacances ??? Mar 13 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
charlotte83 Langue pendue
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mar 13 Juil - 17:22 | |
| Non non moi je suis là, mais pour une fois j'ai rien de particulier à raconter, alors voilà, je ne me manifeste pas. Je viens quasiment tous les jours sur le forum mais comme personne ne poste... Quant à celles qui sont en vacances : !!!!!! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mar 13 Juil - 17:32 | |
| Comme Charlotte, moi aussi, je suis là, et pour raisons (non non, je ne te copie pas lol), rien de spécial à dire, mais je passe tous les jours!
Bonnes vacances à toutes les copinettes! et bon déménagement à Tchoupi qui doit être dans les starting-block pour Tahiti!!! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mer 14 Juil - 17:15 | |
| coucou
gros bisous alors...
nous, les vacances.... on va voir... entre l'opération de White et la voiture qu'on a dû changer..... si on peu, on ira une semaine en Espagne ????
là, c'est un peu hard coté finances... trop de choses d'un coup...
bisous et bonnes vacances à celles qui sont en vacances...
| |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mar 20 Juil - 23:28 | |
| Pour nous, c'est vacances en effet... Après une semaine à Grenoble chez mon papa où les préparatifs ont été bon train pour sa pendaison de crémaillère samedi (50 personnes ) et une vingtaine de personnes les quelques jours suivants, nous voilà arrivés à Châtel dans un camping 4 étoiles. Je me disais que ça allait être la classe, eh bien nous sommes parfaitement déçus. Nous nous attendions à un charme fou et pour finir, nous avons atterri dans une station très chicos!!! Tout ce qu'on aime. Mais pour le calme en tout cas, c'est gagné.
Et les paysages restent merveilleux, lacs, torrents, cascades et grottes nous ravissent.
Une semaine encore à en profiter... | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mer 21 Juil - 0:20 | |
| Tu aurais du me dire que tu étais sur Grenoble, je serais venue te faire un coucou!
Profites bien de cette semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 43 Localisation : Var / Hyères Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Mer 21 Juil - 19:12 | |
| ouuuhh Didoo tu vas te faire gronder ! | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Jeu 22 Juil - 23:12 | |
| Bah j'y repasse en fin de semaine, début de semaine prochaine. Enfin, je suis plus du côté de Rives si tu connais un peu.
Bref, comme nous sommes à 250 kms de chez lui, j'y repasse faire un petit coucou avant de rentrer en Normandie. C'est qu'il me manque déjà et je n'ai pas eu bien le temps d'en profiter avec tout ce monde qu'il y a eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Ven 23 Juil - 11:08 | |
| tu m'étonnes ! Ca vaut bien le coup d'un petit détour pour en profiter encore un peu. | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Ven 23 Juil - 21:47 | |
| euh...
je crois que j'ai loupé quelque chose ????
Qui est resté ??? qui te manque ?? ton nonomme ????
Bisous
| |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Ven 23 Juil - 22:53 | |
| Mon pôpa qui me manque...Mine de rien,je ne l'avais pas vu depuis Nöel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Ven 23 Juil - 23:33 | |
| quand même ! ça compte un papa ! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Sam 24 Juil - 11:39 | |
| ah, oui...
OK.
C'est vrai qu'un papa (et une maman) ça compte énormément, surtout quand on a de bonnes relations avec eux....
Pour ma part, mon papa nous a beaucoup aidé et continue de nous aider... parfois, c'est juste de venir me véhiculer mais, pour moi c'est déjà beaucoup... et quand il venait jouer les nounous pour White... qu'il lui faisait faire sa réducation.....
c'est important des parents... il faut les aimer et les respecter jusqu'au bout...
Alors, Didoo, profite de retourner voir ton papounet et de bien prendre le temps d'être avec lui. | |
|
| |
didoo Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? Dim 25 Juil - 9:38 | |
| Et comme ça,j'aurai peut-être meilleur temps qu 'à Châtel...Parce qu'on peut le dire,le temps est vraiment maussade.Là-bas,il fait souvent beau et la piscine est chauffée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes toutes en vacances ??? | |
| |
|
| |
| Vous êtes toutes en vacances ??? | |
|