| C'est officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: C'est officiel Mer 3 Fév - 18:42 | |
| Bon, voilà le forum va bouger et ceux grâce à vous les copinettes marlène m'a rejoint avec Pam comme administratrice
J'attend sla bouteille d echampagne, car une promotion ca se fête
Sinon anne flo, si tu veux gérer un sous forum pas de souci
Donc, il faut nous dire ce que vous voulez comme rubrique et sutout le nouveau nom du forum
allez à vos claviers | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C'est officiel Mer 3 Fév - 19:01 | |
| et bin faisant référence à un de mes anciens post qui avait pas mal plu à Didoo je propose une rubrique "être une femme".... avec tous les problemes de nanas, les conseils beauté etc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: C'est officiel Mer 3 Fév - 22:02 | |
| je propose de garder la rubrique présentation et toute personne qui ne se présente, aura son compte effacé (vous en pensez quoi ,?) sinon, j'ai pensé à Nos enfants Notre quotidien Beauté Vacances notre métier prépaconcours le monde de l'école cuisine
'être une femme' (super idée)
j'ai hâte de voir notre nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: C'est officiel Jeu 4 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
kylly Langue pendue
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : Crépy-en-valois (60) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: C'est officiel Jeu 4 Fév - 22:22 | |
| J'adhère également à toutes ces propositions! C'est vrai que je n'ai pas été présente sur le forum ces derniers temps mais je serais ravie de participer à la nouvelle vie de ce forum! ;) | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: C'est officiel Jeu 4 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 0:44 | |
| Dehors les imposteuses.... Eh, eh z'avez remarqué mon jeu de mots!!!
Ah là, y a pas photo, je m'adore!
Bon ok, je sors! | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 14:56 | |
| lol Didoo! Génial idée la rubrique "être une femme"!
Bravo Marlène pour ta promotion!!! Champagne, enfin, on va plutôt dire "despé"! Ok, ça sonne moins bien, mais on préfère :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 16:14 | |
| Bon OK pour la despé
Dites vous pensez à un titre pour le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 17:34 | |
| J'ai trouvé!!!: ça yest je peux vous offrir le champagne : :[...]: et meme on peut en abuser ensemble: :[./.]: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 17:36 | |
| mince tchoupi avant que tu me donnes ma promo j'aurai dû te dire que j'étais une taré des smileys..... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 18:17 | |
| tu as proposé les copinettes ça me va. on a aussi "force joie et cocaine" mais je ne sais pas si ça le fait!!! "chez manu" ça fait bistrot sympa où on se reunit pour papoter autour d'un verre | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 19:53 | |
| Moi aussi, les copinettes, ça me plait bien! | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
Nombre de messages : 952 Age : 37 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 20:04 | |
| très jolie le nouveau décor du forum ! faut que je réussisse à reprendre mes marques... | |
|
| |
miss_flo02 Langue pendue
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 5 Fév - 20:08 | |
| je me demande bien pourquoi tchoupi l'a choisi... | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: C'est officiel Lun 8 Fév - 13:01 | |
| Oui très coloré, ça en fait mal aux yeux!!!
et moi je m'y sens toute perdue...
Mais c'est vrai qu'avec ce forum, on a un peu l'impression nous aussi de faire nos valises et de partir avec Tchoupi à Tahiti! | |
|
| |
KAFRINE Langue pendue
| Sujet: Re: C'est officiel Mar 9 Fév - 0:34 | |
| coucou,
super...
Bisous les copinettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel | |
| |