| Emploi d'AVS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isa56 Langue pendue
Nombre de messages : 981 Age : 50 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Emploi d'AVS Mar 1 Avr - 17:15 | |
| Je viens d'avoir un coup de fil pour passer un entretien pour un poste d'AVS en primaire et collège à partir du ... 28 avril !! Mon entretien est la semaine prochaine :fff: Ca me fera une expérience - si je suis prise - à mettre sous le nez des curés !! Ah je pense que je suis à nouveau en forme pour bouffer du curé ! Il faut encore que j'attende de ne plus avoir de quintes de toux avant d'appeler ! Ca fait mauvais genre !! Bon, motivation remontée à bloc !!!!! Je vais tous les éclater !! Bon, ben maintenant, je n'ai plus qu'à travailler ! La reproduction ..... rien ne vaut autant que la pratique ..... Allez, au boulot ! : vbv: | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Mar 1 Avr - 19:10 | |
| hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coooooooooooooooooolllllllllllllllllll n'oublie pas que dans la reproduction, il n'ya pas forcément accouplement...... | |
|
| |
isa56 Langue pendue
Nombre de messages : 981 Age : 50 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Mer 2 Avr - 0:10 | |
| Oui, je suis dessus à cette heure-ci et c'est très théorique !!!! D'ailleurs, bientôt sera l'heure du repos du guerrier ! | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Mer 2 Avr - 12:08 | |
| oulà!! dans quoi tu t'embarques Isa!!!! (je parle du boulot d'avs pas de la reproduction :lol!: ) Il ya de bons cotés, beaucoup d'avantages mais attend toi à etre deçue. Pas par le boulot mais par tout ce qu'il y a autour. Accroches toi bien!! Mais bon, le plus gros des avantages c'est que ça fournit une paye, et ça des fois, quand on n'a pas le choix..... Aïe je vais arreter de faire mon rabat joie Moi j'etais super bien tombé : une ecole à coté de chez moi, un petit adorable, une CLIS géniale. J'allais au boulot toute contente et "mes" gamins me manquent. (attend toi aussi à verser une petite larme à la fin de l'année). Bon courage en tout cas et raconte nous! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 3 Avr - 11:15 | |
| Oui, merci ! De toute façon, il s'agirait d'un emploi en attendant ... vous savez quoi ! Mais, à priori, pour avoir mon agrément - de chez les curés- il faudrait que j'ai de l'expérience. Donc, je pense que ça pourrait servir de tremplin pour obtenir mo, agrément. Mais, ne mettons pas la charrue devant les boeufs car mon entretien n'est que jeudi !!! Ce n'est pas encore gagné ! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 9:33 | |
| isa, plein de pensées pour toi! il me semble que ton rdv est aujourd'hui!! on croise fort les doigts pour que tout se débloque favorablement! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 12:00 | |
| Merci beaucoup !!!!! Je suis touchée de ton attention car effectivement, mon entretien est à 15h. D'ailleurs, je commence à stresser un peu. Impossible de me concentrer pour travailler ce matin ! Je viendrais mettre mes impressions ce soir/sujet. | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| allez isa allez isa allez isa !!!! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| Quel soutien ! Merci beaucoup ! Si avec ça je me plante, franchement, je n'aurais aucune excuse !!!! Je relis vite fait quelques fiches de l'oral pré-pro avant mon entretien. On ne sait jamais, ça peut servir... | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| lool dis donc copieuse!!!!!! isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? | |
|
| |
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 20:01 | |
| bah elle l'a eu et là elle fete ça!!!! [/img] | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 20:59 | |
| mdr mdr mdr au chouchene!!!! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 21:21 | |
| Chouchen !!!!! mais non, je préfère le cidre !!!!! Bon, alors........je n'ai pas eu de réponse mais, en fin d'entretien j'ai dit "peut-être à bientôt alors" et elle (la coordinatrice) m'a répondu "ben, y'a pas de raison !". donc, je pense que c'est plutôt positif. La réponse viendra lundi ou mardi ! désolée pour l'attente mais ça a été un peu la course depuis tout à l'heure ! les entretiens étaient en retard donc je ne suis pas arrivée à l'heure à l'école et, récupération, gouter, devoirs, coups de fil, repas..... bref, vous savez ce que c'est !!! Donc, la suite la semaine prochaine ! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| bien!!!!! je le sens bien moi!! après , un peu de curé béchamel et zou! emballez c'est pesez! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Ven 11 Avr - 10:49 | |
| Je veux bien un peu de béchamel pour mettre sur le curé !! Ca le rendra peut-être un peu plus compréhensif !!! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Ven 11 Avr - 12:32 | |
| ben si tu le croque, ça risque surtout de faire passer le goût ... | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Ven 11 Avr - 13:01 | |
| Non, là je dis NON NON et NON. Je n'aime pas le curé, ça ne doit pas être tendre !!!!!!!!! lol ! De toute façon, il n'y a plus de curé sur ma commune !!! Il s'occupe d'un tas de communes !!! Je vais donc avoir du mal à le rencontrer afin qu'on aille un peu plus loin tous les deux ... Bon, je suis super sérieuse ce matin !!!!! J'ai commencé une synthèse mais je n'arrive pas à me concentrer et du coup je ne trouve pas de plan, bref je suis bonne à rien ce matin !!!!! Je ne devrais pas être là !!!!!!! Allez, il faut que je me motive ! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Lun 14 Avr - 15:16 | |
| Bonne nouvelle : me voici embauchée pour le 28 avril !!!! De quoi stresser doublement, triplement d'ailleurs : le 28, le 29 et le 30 ! Je devrais demander un prix de gros !!!!!lol! | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Lun 14 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Lun 14 Avr - 21:14 | |
| J'espère aussi ! Et au fait NICKEL !!!! lol ! Pour une future instit ........ | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Lun 14 Avr - 21:20 | |
| ah oui!!! oh chui pas sûre que les correcteurs me pisteront jusqu'ici! | |
|
| |
isa56 Langue pendue
| Sujet: Re: Emploi d'AVS Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Tu as raison, il faut en profiter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi d'AVS | |
| |
|
| |
| Emploi d'AVS | |
|