| porte doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1953 Age : 44 Localisation : arles, bouches du rhone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: porte doc Mer 21 Nov - 18:47 | |
| je viens du porte doc. Il m'ecrit qu'il y a des retours-erreurs sur ma messagerie c'est quoi??? qq'un peut m'eclairer???? | |
|
| |
Tchoupi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: porte doc Mer 21 Nov - 19:48 | |
| Peut-être que ton adresse n'est plus valide, ou ta boite est saturée Je ne vois pas autre chose | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: porte doc Mar 12 Fév - 18:15 | |
| heu??? qu'est-ce que c'est que ce porte-doc??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Localisation : Une bretonne exilée en essonne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: porte doc Mar 12 Fév - 20:09 | |
| C'est là, où l'on met nos fiches: sur yahoo groups. Il faut s'inscrire, attendre la validation du boss (entre moi ), je suis impitoyable sur la sélection) ............ | |
|
| |
Véropasto Langue pendue
Nombre de messages : 3129 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: porte doc Mar 12 Fév - 20:13 | |
| oooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
pam73 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2259 Age : 45 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: porte doc Mar 12 Fév - 20:15 | |
| Ca fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur le groupe d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte doc Mer 17 Déc - 21:26 | |
| Bonjour! je suis tte nouvelle parmis vous et j'aimerai savoir comment s'inscrire pour le porte document (car je prepare le concours a l'etranger et echanger des fiches me serait bien utile et je me sentirai un peu moins seule ds cette aventure!!)? sur le compte yahoo ok mais ou excatement?? merci d'avane et bon courage a tous![/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte doc Sam 20 Déc - 18:51 | |
| ya personne pour m'aider????[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: porte doc Sam 20 Déc - 22:39 | |
| Désolée je n'avais pas vu ton post
Pour accéder au porte documents, il faut être actif sur le forum.
Sinon bienvenue sur le forum, Tu la passes dans quelle académie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte doc Sam 20 Déc - 22:46 | |
| ah ok alors je mets tout en oeuvre pr mettre mes fiches sur le forum!! sinon comme je l'ai expliquee je suis prepare le concours en espagne te je le passe avec l'acedemie de lille! merci pour ta reponse!! |
|
| |
JED Langue pendue
Nombre de messages : 239 Age : 59 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: porte doc Sam 27 Déc - 16:26 | |
| porte doc TCHOUPI
je peux être incluse ? tu m'expliques comment faire si ok dis donc 158 !!!!! /LC, c'est quoi ton numéro tchoupi ????? bisous à toutes espère que père noel généreux cette année
:h,ngf: | |
|
| |
didoo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: porte doc Sam 27 Déc - 22:53 | |
| Tchoupi est 304ème sur lc moins les 146 d'appelés!! Dans 157 personnes, c'est son tour! Je crois avoir bien suivi la chose.
En tout cas,ça a fait un sacré bon en avant les appels, bonne nouvelle ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte doc Sam 30 Mai - 20:19 | |
| quand vous aurez une petite place je veux bien un pass et des explications, là j'avoue j'ai commencé le français Hatier et c'est chaud si une de vous peut me donner la meilleure méthode de travail je suis preneuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte doc | |
| |
|
| |
| porte doc | |
|